Chers internautes,

Après des mois de travail, le site internet de la commune d’Aubiac voit officiellement le jour et je suis, avec le conseil municipal, très heureux de vous y accueillir.

Avant tout, ce site est un outil au service de tous les Aubiacais.

Notre principale préoccupation est de rapprocher de vous l’administration communale et de vous proposer un service public toujours plus efficace et plus rapide afin que chacun d’entre-vous y trouve les renseignements utiles et pratiques pour vivre à Aubiac.

Vie administrative, économique, scolaire, associations, liens sociaux, ce site ne manquera pas de mieux vous faire connaitre les actions de la municipalité.

Naturellement pour tous ceux qui souhaitent découvrir Aubiac, le temps d’un séjour estival, s’y installer pour leur travail où leur retraite, ou avec l’intention d’y implanter une activité commerciale ou artisanale, ce site est aussi une vitrine.

La galerie de photos que nous avons ajoutée a pour ambition d’illustrer la vie quotidienne et le potentiel de notre commune.

Mais c’est d’abord pour vous Aubiacais que nous avons créé ces pages afin de contribuer à rendre notre commune toujours plus agréable à vivre.

Votre bien dévoué